COMMENT PORTER LE LOOK BOHÈME CHIC ?
   06/12/2018 17:29:03     Blog    0 Commentaires
COMMENT PORTER LE LOOK BOHÈME CHIC ?

L’indispensable blanc

Cette couleur est l’élément fondamental du style bohème. Vous trouvez le blanc un peu trop fade ? Vous pouvez jeter votre dévolu sur les dérivés : écru, beige, jaune sable…

Les accessoires de cheveux

Idéale pour une occasion estivale, l’élégante couronne de fleurs sera LA petite touche en plus. Vous pouvez aussi nouer un foulard au poignet ou au sac, autour du cou, dans les cheveux… Les modèles imprimés ont le vent en poupe ! Misez sur des teintes douces et avec des dominances de vert, bleu, marron ou même du corail. On peut en trouver également avec des franges, des pompons mais attention à ce que le tout ne soit pas trop chargé ;)

Les robes légères

Cette saison, on craque pour la robe longue qui combine élégance féminine et gaieté bohème. Le choix de la robe se fait selon le look recherché : pour une allure sophistiquée, on mise sur une robe féerique en tulle, satin ou dentelle. Vous pouvez arborer des tenues aux couleurs saturées pour un look résolument plus osé ! Le blanc reste la base du look mais les autres teintes unies fonctionnent parfaitement à condition qu’elles ne soient pas trop flashy.

Mots clés: Conseils Look Bohème Chic

Commentaires

Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir publier un commentaire