PRÊTE À RELEVER LE CHALLENGE 333 ?
   08/10/2018 16:44:21     Blog    0 Commentaires
PRÊTE À RELEVER LE CHALLENGE 333 ?

Créer par la bloggeuse Courtney Carver, auteure du blog Be more with less, cette méthode est imparable pour avoir toujours la tenue idéale dans son dressing. Votre mission est simple : choisir 33 (ou moins) de vos pièces préférées pendant une saison, c'est-à-dire 3 mois. Cette méthode va vous simplifier la vie et vous permettre de vous entourer exclusivement de vêtements que vous adorez. 

Important, on ne compte pas les sous-vêtements (culottes, soutiens-gorge, chaussettes...) dans les 33 pièces à garder. Garder le reste dans un endroit, afin de faire vos sélections pour les prochaines saisons. En revanche, pour les vêtements que vous n'avez pas mis depuis un an, ceux dans lesquels vous ne vous sentez pas confortable et ceux qui sont devenus trop petits ou trop grands. On les donne, on les vend ou bien on les met en location !

                                                                         

Mettre la priorité sur les vêtements de couleurs neutre mais un joli imprimé qui donne du peps n'est pas interdit, au contraire. Le but recherché est de jouer avec les accessoires : une jolie paire de basket fait passer une robe de soirée en une tenue confortable pour une sortie en ville avec des amis. Vous pouvez composer des styles différents à partir de la même pièce. Romantique, rock, bohème, décontracté : la même jupe blanche de l’exemple ci-dessous a un effet totalement différent à chaque fois. Ce qui joue ? Les couleurs, les accessoires, la coiffure et le choix de la veste.

                                                         

Crédit photo : Femmeapart.com

Tentez le projet 333, donnez votre avis et si affinité adoptez-le !

Commentaires

Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir publier un commentaire