3 RÈGLES À ADOPTER POUR UN MARIAGE
   06/15/2018 17:29:03     Blog    0 Commentaires
3 RÈGLES À ADOPTER POUR UN MARIAGE

Règle 1 : Être chic sans trop en faire.

On est toute passée par là… Choisir sa tenue d’invitée à un mariage est plus souvent un casse-tête qu’un véritable plaisir. C’est sur, ce n’est pas toujours facile de trouver le juste équilibre entre tenue glamour et tenue classique pour ne pas faire d’ombre à la mariée.

Si la cérémonie est chic, adoptez un look masculin-féminin pour une tenue élégante sans fashion faux pas. Un peu de couleur ? On ose le bleu électrique comme cette robe Sandro que nous aimons tant :)

 

Et si vous n'êtes pas fan d’une robe de cérémonie ? Pardi la combinaison ! Ultra chic avec des chaussures à talons fins et une petite pochette, elle reste une valeur sûre pour être à la fois élégante et originale. Avec elle, pas de fausse note, elle convient tout aussi bien aux filles longilignes qu'aux filles pulpeuses.

Règle 2 : Se changer ?

Après une bonne journée de marche avec les talons, il vaut mieux prévoir deux tenues : l’une pour la cérémonie, l'autre pour le cocktail et la réception. On peut même se permettre de jouer avec les matières comme une jolie petite robe à dentelle pour la cérémonie et une robe longue pour le cocktail du soir. Vérifiez juste que vos tenues aillent aussi bien avec des talons qu’avec des ballerines.

Règle 3 : Miser sur le headband !

Accessoire indémodable, le headband agrémentera avec délicatesse votre tenue. En plus, il s’adapte à tous styles de coiffures : chignons (hauts ou bas), demi-queues ou même les cheveux lâchés ;) Vous pouvez choisir un headband bijoux parfait pour les robes simples et fluides ou bien un headband uni si votre robe a beaucoup de détails comme de la dentelle.

Commentaires

Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir publier un commentaire