LOCATIONS

  1. LOUEZ Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez louer une tenue et filtrez par taille, marques, couleurs, longueur, etc… Nous proposons une quarantaine de marques allant d’Asos à Dior ! Il vous suffira juste de choisir la tenue qui vous fera la plus craquer ;)
  2. ADOPTEZ Choisissez la tenue et sélectionnez le mode de livraison (48h, 24h ou 1h sur Dijon). Vous pouvez louer pour 4 ou 8 jours.
  3. BRILLEZ Nous livrons dans toute la France que ce soit à votre domicile, au bureau ou par coursier. En plus de ça ? L’envoi et le retour sont gratuits ! Replacez la tenue dans l’emballage fourni avec l’étiquette prépayée et emmenez-le dans un bureau de poste ou directement à notre showroom.

Le pressing est compris dans le forfait de location. Notre partenaire rattrapera même les tâches les plus tenaces ;)

Nous savons qu’une tâche est vite arrivée… Pas de panique ! Si l’article présente de petits dommages tels que des tâches, des boutons manquants et d’autres dégâts réparables, nos partenaires se chargerons de leur remise en état. Toutefois, en cas de gros dommages rendant l’article totalement inutilisable à la location, nous serons contraints de vous facturer la caution de la tenue.

Si vous avez littéralement craqué sur une tenue (ou plusieurs), nous informerons la déposante de votre demande.

Vous pouvez changer d’avis et modifier l’article loué jusqu’à 8 jours avant la date du début de la location (sous réserve que le nouvel article choisi soit disponible à la date prévue). Si, en cas d’échange, il existe une différence du prix de la location entre l’article initialement réservé et celui effectivement loué, le montant devra être réglée au moment de la demande d’échange. Vous avez le droit d’annuler la location jusqu’à 15 jours avant la date prévue de la location, sans qu’aucun frais ne vous soit facturé. Nous vous rembourserons le montant de la location.

No stress ! Pour le retour de votre location, vous nous le renvoyiez le jour suivant ;)

Quand une robe ou un accessoire ne nous est pas retourné à temps, il ne peut être disponible pour les autres clientes… Nos vêtements étant uniques et non remplaçables, nous serons contraints de facturer 10€ par jour de retard et l’intégralité de la caution au bout d’une semaine.

La date de renvoi est indiquée lors de votre commande ainsi que sur votre facture envoyée par email.


DÉPÔTS

Vous pouvez mettre en location des vêtements (robes, combishorts, smokings…), sacs et accessoires. Nous sélectionnons avec attention les vêtements propres, en bon état et de marques avec un prix d’achat supérieur à 100€. Pour toute demande de dépôt, aller dans l’onglet ‘Dépôt’ et renseignez les éléments suivants : type de dépôt, marque, taille, prix d’achat (si facture), état général, photos ainsi que vos coordonnées.

Catégorie 1

Prix location TTC

34,90€

Catégorie 2

Prix location TTC

54,90€

Catégorie 3

Prix location TTC

94,90€

Valeur d’achat

De 100€ à 499€

De 500€ à 999€

De 1 000€ et +

Commission

20%

(sur prix location HT)

30%

(sur prix location HT)

40%

(sur prix location HT)

Les commissions sont versées en fin de mois sur votre compte client. Vous pouvez les réutiliser sur notre site et/ou demander un virement sur votre compte bancaire.

Tous les dépôts de nos clients sont stockés directement dans notre showroom Dijonnais. Pourquoi ? Nous proposons aux propriétaires une solution clé en main : nous gérons la réception, l’entretien ainsi que l’envoi des tenues pour assurer un service de qualité.

Pour toute réservation, nous procédons à une empreinte bancaire nous assurant de la solvabilité du locataire à hauteur du montant de la caution. L’empreinte bancaire est une somme réservée (mais non débitée) par le système de paiement sécurisé de la banque [NOM].

En cas de dommages ou de non-retour de votre tenue, la caution pourra être débitée à la demande d’ADOPTE UNE ROBE ; soit à hauteur des frais de réparation ou de remplacement si ces derniers sont inférieurs à la caution ou en intégralité si les frais de réparation sont supérieurs à la caution. Dans ce cas, nous vous reversons l’intégralité de la caution.

Si l’article présente de petits dommages tels que des tâches, des boutons manquants et d’autres dégâts réparables, nos partenaires se chargerons de leur remise en état. Toutefois, en cas de dommages irréparables, vous serez remboursé à hauteur de la caution.

Tout à fait ! Vous serez averti par email avec un relevé de location indiquant le modèle loué ainsi que le crédit de votre commission. Vous pouvez également retrouver toutes ces informations sur votre compte client.

Rien de plus simple ;) Soit vous nous déposez votre tenue dans notre showroom à Dijon, soit vous nous l’envoyez par voie postale.